Cotation du 27/09/2021 à 17h35 Intrasense -0,68% 0,583€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense précise son plan de développement

Intrasense précise son plan de développement
Intrasense précise son plan de développement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense , spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian précise son plan de développement à la suite de son augmentation de capital réalisée avec succès au mois de juin 2021.

Myra, une nouvelle ligne de produits innovante en oncologie

Pour rappel, l'augmentation de capital d'un montant brut de 4,9 ME permet à Intrasense de financer un plan de croissance basé sur Myra, une solution innovante dédiée à l'oncologie. Le groupe poursuivra son développement au cours des prochains mois avec l'ambition d'accélérer la croissance de ses activités. Les premières étapes du projet de création d'une nouvelle ligne de produits en oncologie ont été franchies et les équipes sont pleinement mobilisées sur les futures phases de développement de la solution.

La ligne de produits actuelle en radiologie, Myrian, bénéficiera aussi de cette levée de fonds afin de poursuivre les évolutions de la plateforme et l'intégration de nouvelles fonctionnalités cliniques notamment autour de l'intelligence artificielle.

De fortes ambitions de croissance

En complément de cette diversification produit, Intrasense souhaite pouvoir bénéficier d'axes complémentaires de croissance, permettant au groupe d'affirmer sa place de leader dans les solutions logicielles d'imagerie médicale. Dans ce cadre, les nouvelles résolutions votées lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue le 30 août 2021 permettront à la société de proposer à ses actionnaires des projets complémentaires, d'acquisition ou de croissance interne sur de nouveaux axes.

Ce plan de développement ambitieux, aligné avec les objectifs financiers annoncés lors de la précédente augmentation de capital et possible grâce à la réorientation stratégique opérée avec succès ces dernières années, a pour objectif de créer de la valeur pour les clients ainsi que pour les actionnaires de la société.

Intrasense publiera ses résultats semestriels 2021 le 22 septembre avant ouverture des marchés. La société invite ses actionnaires à participer au webinaire organisé le 22 septembre à 18h pendant lequel Nicolas Reymond, Directeur général, détaillera et analysera les résultats financiers puis répondra aux questions.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !