Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 17h28 Intrasense +1,01% 0,804€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense : PPLocal échoue à renouveler le conseil d'administration

Intrasense : PPLocal échoue à renouveler le conseil d'administration
Intrasense : PPLocal échoue à renouveler le conseil d'administration

(Boursier.com) — Les résolutions portées par regroupementPPLocal et inscrites au vote de l'AG d'Intrasense lundi, prévoyant les nominations de trois nouveaux administrateurs, ont finalement été rejetées : Alexandre Loussert, François Maraval, Najim Solimani n'ont respectivement recueilli que 41,88%, 41,71% et 46,82% des votes. Des niveaux malgré tout élevés, matérialisant l'opposition des actionnaires de la société.

Dans le même temps, la révocation de deux membres actuels du conseil d'administration, Nicolas Michelon et Patrick Mayette n'a pas non plus recueilli suffisamment de suffrage. Alexandre Loussert espérait renverser le conseil d'administration et donner une nouvelle impulsion à la société, tout en conservant son DG, Nicolas Reymond.

Ce dernier, qui avait appelé à voter contre les résolutions proposées par regroupementPPLocal, se trouve renforcé, mais n'aura pas forcément toutes les cartes en mains, puisque les actionnaires ont rejeté la plupart des délégations financières mises au vote et notamment la résolution numéro 9, qui prévoyait une augmentation de capital réservée avec suppression des DPS, à destination de quelques investisseurs, ainsi que celle prévoyant la possibilité d'une offre au public. En revanche, la résolution prévoyant une augmentation de capital avec DPS a été adoptée.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !