Cotation du 24/09/2021 à 17h35 Intrasense +1,47% 0,587€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense participe au congrès de la SIFEM 2021 du 17 au 19 septembre

Intrasense participe au congrès de la SIFEM 2021 du 17 au 19 septembre
Intrasense participe au congrès de la SIFEM 2021 du 17 au 19 septembre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense , spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian, annonce sa participation au congrès de la Société d'Imagerie de la Femme, à Ajaccio du 17 au 19 septembre.

La SIFEM, société savante ayant pour objet la promotion de l'imagerie diagnostique et thérapeutique du pelvis féminin et du sein, est un acteur majeur du parcours de soin de la femme en radiologie. Son congrès annuel, évènement majeur dans ce domaine pour les pays francophones, se tient alternativement dans différentes régions de France ou exceptionnellement dans des pays limitrophes comme le Luxembourg, la Belgique ou la Principauté de Monaco.
Cet événement met en avant l'état de l'art en imagerie ainsi que les aspects organisationnels (dépistage en particulier) ou les modalités de prise en charge des patientes (plan cancer). Au total plus de 1.000 participants sont attendus sur les 3 journées de l'évènement, aux différentes conférences et à l'exposition technique.

Intrasense présente ses solutions de mammographie, tomosynthèse et d'IRM mammaire

Le cancer du sein reste le cancer le plus fréquent chez la femme et fait l'objet de stratégies de dépistage dans la plupart des pays développés. Dans ce cadre, Intrasense propose une solution en imagerie du sein, du dépistage au suivi thérapeutique, avec l'ensemble des outils diagnostics nécessaires permettant ainsi une prise en charge des patientes sur la totalité du parcours de soin, avec une seule et même plateforme.

Les dernières versions de Myrian XP-Mammo et Myrian XP-Breast (IRM mammaire) seront donc mises en avant par les équipes de la société lors de ce congrès.

Annonce de la publication des résultats semestriels 2021 et tenue d'un webinaire

Intrasense publiera ses résultats semestriels 2021 le 22 septembre avant ouverture des marchés. La société invite ses actionnaires à participer au webinaire organisé le 22 septembre à 18h pendant lequel Nicolas Reymond, Directeur général, détaillera et analysera les résultats financiers puis répondra aux questions.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !