Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 08/07/2020 à 16h09 Intrasense +4,12% 1,010€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense fait le point sur ses perspectives

Intrasense fait le point sur ses perspectives
Intrasense fait le point sur ses perspectives
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense apporte des informations complémentaires sur son protocole de lecture scanner dédié au Covid-19 ainsi que sur ses perspectives. Malgré l'impact opérationnel de la crise sur la société, Intrasense s'est engagée très tôt dans la lutte contre le COVID-19 en mettant à disposition des équipes médicales et de recherche son protocole de lecture scanner dédié au coronavirus. L'entreprise souhaite continuer à apporter son soutien aux hôpitaux ainsi qu'aux centres de recherche.

La stratégie de mise à disposition du protocole a permis à Intrasense d'accroître et de renforcer sa notoriété en Europe mais aussi sur de nombreux marchés importants comme aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Asie. L'entreprise a bénéficié de nombreuses retombées dans la presse spécialisée, augmentant ainsi sa visibilité.

Intrasense a pu établir des partenariats avec des acteurs industriels majeurs du secteur, des centres hospitaliers internationaux ainsi que des centres de recherche de différents pays. De nombreux cliniciens et des équipes de recherche de premier plan ont fait le choix d'utiliser le protocole Myrian. Intrasense ayant reçu à ce jour plus de 500 demandes d'installation à travers le monde.

Le protocole est aussi référencé sur des plateformes gouvernementales comme outil de lutte contre la pandémie de COVID-19. C'est notamment le cas en France ou le Ministère des Solidarités et de la Santé au travers de sa plateforme outils numériques a référence le protocole. Concernant les États-Unis, le protocole de lecture scanner a récemment été référencé par la plateforme US government joint task force.

Intrasense se dit "fière de participer à la lutte contre l'épidémie à travers la mise à disposition gratuite de licences temporaires de sa solution". Cet effort conséquent de la société sera maintenu jusqu'à l'été afin de continuer à soutenir l'ensemble des professionnels de santé. A l'issue de cela, Intrasense proposera aux professionnels de santé ayant bénéficié de l'offre temporaire gratuite l'acquisition de la plateforme Myrian et de l'application spécifique XP- Lung sur laquelle réside le protocole COVID19 à des conditions particulières.

La société continuera à faire évoluer le protocole COVID19 et à l'enrichir sur la période à venir. Intrasense participera également aux efforts des travaux de recherche à travers des études cliniques en cours de définition.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Intrasense