»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Intrasense 0,00% 0,235€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense et 12 Sigma renforcent leur partenariat

Intrasense et 12 Sigma renforcent leur partenariat
Intrasense et 12 Sigma renforcent leur partenariat
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian, et 12 Sigma Technologies, pionnière de l'intelligence artificielle et du deep learning appliqués au diagnostic médical et à l'analyse de données, renforcent leur partenariat pluriannuel avec le lancement d'offres communes et innovantes d'intelligence artificielle sur le marché européen.

La collaboration comprend d'une part, la commercialisation en Europe de "Discover Lung Nodule", produit révolutionnant la détection du cancer du poumon, s'appuyant à la fois sur la technologie Myrian d'Intrasense et le savoir-faire algorithmique de 12 Sigma Technologies, et d'autre part, le lancement d'un portefeuille de solutions d'intelligence artificielle.

Déjà déployée en Chine sur plus de 200 sites et prochainement commercialisée aux Etats Unis, le marketing et la commercialisation de l'application logicielle 'Discover Lung Nodule' seront désormais assurés en Europe par Intrasense. Bénéficiant d'ores et déjà des autorisations réglementaires en Chine, le produit est en cours de validation pour le marché européen et pourra bénéficier d'une commercialisation effective au cours du 1er semestre 2019. Par la suite, un portefeuille unique de solutions d'intelligence artificielle, actuellement en cours de co-développement entre les deux sociétés, viendra compléter l'offre.

Dans le cadre de leur 1er contrat pluriannuel signé en 2017, les deux partenaires collaborent étroitement pour le développement de 'Discover Lung Nodule', technologie mise au point par 12 Sigma Technologies et développée sur la plateforme Myrian(R) avec Myrian Studio. Cette application est un système d'aide au diagnostic assisté par ordinateur - Computer Aided Diagnostics (CAD) - basé sur du deep learning et destiné à faciliter le diagnostic et l'analyse des nodules pulmonaires. Cette solution fortement innovante, permettant de guider le radiologue dans l'identification et l'évaluation de nodules, a été validée sur une base de données de plusieurs centaines de milliers d'examens, fait unique à travers le monde, et bénéficie d'une précision inégalée d'aide au diagnostic.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com