»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/12/2018 à 17h27 Intrasense -4,80% 0,218€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense : accord de partenariat pluriannuel avec Apollo Enterprise Imaging

Intrasense : accord de partenariat pluriannuel avec Apollo Enterprise Imaging
Intrasense : accord de partenariat pluriannuel avec Apollo Enterprise Imaging
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense et le groupe américain Apollo Enterprise Imaging (spécialisé dans les systèmes d'archivage de données de santé) ont annoncé la signature d'un contrat pluriannuel de partenariat et de distribution suite aux discussions des deux sociétés qui se sont conclues lors du salon RSNA 2018. Myrian Imaging Layer devient ainsi l'outil universel de visualisation d'imagerie de toute la gamme "arcc" commercialisée par Apollo et destinée à la gestion d'images et à l'archivage des informations de santé.

Les applications logicielles Myrian Clinical Apps d'Intrasense complèteront par ailleurs le portefeuille d'applications avancées d'Apollo : un total de 45 spécialités médicales seront désormais couvertes par la solution "arcc", avec à la fois des fonctionnalités de visualisation simple et avancée, rendues accessibles à tous les professionnels.

Les deux sociétés précisent que plusieurs centaines de cliniciens à travers les Etats-Unis et le Canada utilisent déjà "arcc", au sein de centres universitaires de renom, de réseaux régionaux de santé, de laboratoires privés ou d'hôpitaux. Les perspectives de développement du chiffre d'affaires d'Apollo et d'Intrasense sont jugées encore très vastes.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com