Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 17h35 Interparfums -1,62% 42,450€

Interparfums : objectifs validés

Interparfums : objectifs validés
Interparfums : objectifs validés
Crédit photo © Interparfums

(Boursier.com) — Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, le chiffre d'affaires d'Interparfums a atteint 367,6 millions d'euros, en hausse de +9% à devises courantes et de +6% à devises constantes.

Dans un environnement économique et géopolitique complexe, nous avons réalisé un très bon 3e trimestre, dans la lignée des deux premiers, avec un chiffre d'affaires parfaitement conforme aux attentes" a commenté Philippe Benacin, le PDG d'Interparfums. "Ceci est dû, en partie, au succès de la ligne Montblanc Explorer, qui continue de réaliser des scores élevés sur bon nombre de marchés mais également aux bonnes performances des parfums Jimmy Choo et Coach qui poursuivent leur croissance dans une année sans lancement majeur. Ces succès confortent notre objectif de 480 ME pour l'ensemble de l'année a poursuivi le Président-Directeur Général.
Côté brokers, Gilbert Dupont est repassé d'alléger à "accumuler" sur le dossier en ciblant un cours de 42,50 euros. Le titre grimpe de 2,5% ce mardi à 39,25 euros en Bourse de Paris.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !