Cotation du 17/05/2022 à 17h35 Interparfums +1,69% 48,200€

Interparfums met en place un programme de rachat d'actions

Interparfums met en place un programme de rachat d'actions
Interparfums met en place un programme de rachat d'actions
Crédit photo © Interparfums

(Boursier.com) — L 'Assemblée générale d'Interparfums, réunie le 29 avril, a autorisé la mise en place d'un programme de rachat d'actions.

La durée du programme de rachat d'actions est de 18 mois, jusqu'au 28 octobre 2023. Il se substituera au programme mis en oeuvre en vertu de l'autorisation donnée par l'Assemblée générale mixte du 23 avril 2021.

Le prix maximum d'achat des actions a été fixé à 125 euros.

Sans tenir compte du nombre d'actions auto-détenues par la société à cette date, le montant maximum alloué au nouveau programme de rachat représenterait 178.710.125 euros. La part maximale du capital pouvant être acquis par la société Interparfums est de 2,5% du capital social, soit 1.429.681 actions.

Interparfums prévoit de conserver les actions achetées pour les remettre ultérieurement à l'échange ou en paiement dans le cadre d'opérations éventuelles de croissance externe. Le groupe envisage également de les utiliser pour d'assurer la couverture de plans d'options d'achat d'actions et/ou de plans d'actions attribuées gratuitement au bénéfice des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe ainsi que toutes allocations d'actions au titre d'un plan d'épargne d'entreprise ou de groupe. Interparfums assurera aussi avec ces actions la couverture de valeurs mobilières donnant droit à l'attribution d'actions de la société. Eventuellement, Interparfums pourrait procéder à l'annulation des actions acquises.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Interparfums

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités