»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/07/2019 à 17h39 IntegraGen +0,38% 1,320€
  • ALINT - FR0010908723
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

IntegraGen progresse dans un volume fourni, après l'accord de licence

IntegraGen progresse dans un volume fourni, après l'accord de licence
IntegraGen progresse dans un volume fourni, après l'accord de licence

(Boursier.com) — IntegraGen s'adjuge 5,6% désormais à 1,215 euro dans un volume représentant 2,7% du tour de table. La société, qui réalise des analyses génomiques interprétables pour des laboratoires académiques et privés et développe des outils de diagnostic en cancérologie, et Advanced Biological Laboratories SA (ABL), une société de diagnostic et d'édition de logiciels, ont annoncé la signature d'un accord global non-exclusif permettant à ABL de distribuer mondialement le test miRpredX. Ce test permet aux cliniciens cancérologues d'identifier, parmi les patients atteints d'un cancer du côlon métastatique, ceux dont la probabilité de réponse positive aux traitements par anti-EGFR est la plus élevée.

"IntegraGen a généré ces dernières années une vaste quantité de données cliniques qui démontrent que la mesure de l'expression du miR-31-3p chez les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique de type RAS sauvage permet d'identifier les patients qui répondront le mieux aux traitements à base d'anti-EGFR. Nous sommes persuadés que la distribution du test miRpredX nous permettra de fournir à notre réseau mondial de cliniciens et de distributeurs une opportunité unique d'améliorer la prise en charge des patients", ajoute Chalom Sayada, Ph.D., fondateur et Directeur général d'ABL SA. "Nous nous réjouissons de mettre ce test à disposition de notre réseau et nous anticipons une forte demande de la part des principaux cancérologues concernés"...

"Cet accord de licence global avec ABL est une nouvelle étape importante pour IntegraGen qui permet désormais aux cancérologues d'utiliser le test miRpredX pour les assister au travers d'une approche de traitement personnalisé des patients atteints de cancer du côlon métastatique", indique Bernard Courtieu, PDG d'IntegraGen.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com