»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 à 17h24 Inside Secure +1,12% 2,710€
  • INSD - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure signe un partenariat avec Andes

Inside Secure signe un partenariat avec Andes
Inside Secure signe un partenariat avec Andes

(Boursier.com) — Inside Secure et Andes Technology, fournisseur majeur de processeurs et de plateformes de développement de systèmes-sur-puce (system-on-chips) en Asie, annoncent un partenariat stratégique pour fournir les capacités de sécurité les plus avancées aux fabricants de puces pour les applications IoT et la connectivité Cloud. Cette solution combine le moteur Root-of-Trust d'Inside Secure avec la plateforme IoT intégrée AndesCore d'Andes Technology.

Les coeurs AndesCore 32 et 64 bit d'Andes et ses plateformes virtuelles (IP) offrent aux fabricants de circuits intégrés une grande 'configurabilité' et une flexibilité importante pour la conception de systèmes-sur-puce. La gamme complète de processeurs renforce la conception des clients avec des options de compacité, d'efficacité énergétique, d'extensibilité et de sécurité.

"Nous sommes en mesure de fournir une solution prête à l'emploi aux fabricants de puces qui ont besoin d'une sécurité et d'une efficacité à la pointe de la technologie", a déclaré Simon Blake-Wilson, COO d'Inside Secure. "Grâce à notre système Root-of-Trust et aux coeurs et plateformes de processeurs embarqués d'Andes, les clients peuvent évoluer rapidement sur ce marché dynamique".

"Une attention considérable a été accordée à la sécurité pour éliminer les dangers potentiels et les fuites. Cela fait du Root-of-Trust un élément essentiel des appareils intelligents et des services connectés", a déclaré Dr Charlie Su, directeur technique et vice-président senior de Andes Technology. "Andes combine son expérience en matière de conception de sécurité centrée sur le processeur, avec la spécialité d'Inside Secure de fournir des solutions de sécurité IoT complètes aux sociétés concevant des systèmes-sur-puce. Nous sommes confiants que les solutions robustes répondant aux besoins des applications sensibles à la sécurité seront couronnées de succès sur le marché de l'IoT".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com