Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/10/2020 à 17h35 Verimatrix (ex Inside Secure) -8,14% 2,370€
  • VMX - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure : récents gains de contrats

Inside Secure : récents gains de contrats
Inside Secure : récents gains de contrats

(Boursier.com) — Inside Secure annonce que de nouveaux clients "de grande envergure" ont choisi de lui faire confiance en choisissant ses moteurs de sécurité MACsec qui bénéficient d'une position de référence sur le marché grâce à leur niveau de performance et de sécurité.

De nombreux fournisseurs de processeurs exigent l'intégration de la fonctionnalité MACsec dans leurs solutions de réseau. Les moteurs de sécurité MASsec d'INSIDE Secure sont utilisés dans ce contexte pour protéger les données hébergées dans un data center d'entreprise ou entre plusieurs data centers, "pour empêcher quiconque de dérober des informations privées ou de se connecter aux réseaux avec un appareil piraté". INSIDE Secure fournit le code source que les fabricants de puce utilisent pour créer les puces sécurisées.

INSIDE Secure est par ailleurs "le fournisseur de solutions de sécurité privilégié des leaders mondiaux et des fournisseurs de semi-conducteurs classés au Fortune 500 dans les domaines du cloud, des réseaux SDN et des technologies de mise en réseau à haut débit", explique le groupe.

Suite aux récents gains de contrats d'INSIDE Secure, "des fournisseurs de processeurs de grande envergure" commercialisent d'ores et déjà des solutions basées sur des puces intégrant la technologie MACsec d'INSIDE Secure. Avec la boîte à outils logicielle MACsec d'INSIDE Secure, les OEM et les fournisseurs de commutateurs peuvent profiter de cette fonctionnalité sans coûts de conception matérielle supplémentaires. Cela permet aux fournisseurs d'améliorer la fonctionnalité de sécurité de leurs équipements sans racheter du matériel et d'intégrer la sécurité MACsec via une intégration logicielle plutôt qu'une reconception matérielle.

La technologie MACsec est de plus en plus utilisée sur le marché afin de gérer les nouvelles problématiques qui préoccupent les entreprises. Elle permet de combler les lacunes de sécurité inhérentes aux déploiements ethernet des data centers, entreprises, et opérateurs. Elle protège les données entre les serveurs et entre les baies d'un data center, entre les équipements d'une entreprise, et potentiellement entre des machines virtuelles sur des serveurs déployés sur le cloud.

"La boîte à outils d'INSIDE Secure permet aux développeurs d'intégrer des capacités MACsec à des produits futurs ou existants. La technologie MACsec est en outre adaptée aux passerelles, aux routeurs et aux hôtes Ethernet. Cette boîte à outils est un code source ANSI C d'une grande portabilité, parfaitement documenté et commenté, et adapté à un large éventail de plateformes", détaille le groupe.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !