»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2018 à 09h17 Inside Secure -0,19% 2,615€
  • INSD - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure lance la suite 'Advertising Protection'

Inside Secure lance la suite 'Advertising Protection'
Inside Secure lance la suite 'Advertising Protection'

(Boursier.com) — Inside Secure annonce la sortie d'une suite de solutions dédiées au marché publicitaire 'Inside Secure Advertising Protection solutions à l'occasion de l'IBC 2018, salon des médias, du divertissement et de la technologie, du 14 au 18 septembre à Amsterdam.

Les solutions d'Inside Secure garantissent la visibilité des contenus publicitaires auprès de l'audience visée tout en maximisant les revenus des distributeurs de publicité et fournisseurs OTT (over-the-top ou offre hors du fournisseur d'accès à l'internet), commente le groupe.

Alors que l'industrie est confrontée à des défis sans cesse croissants de la part des bloqueurs de publicités et des hackers qui neutralisent ou modifient les informations de suivi des publicités, la technologie d'Inside Secure empêche de façon unique que la même publicité ne soit rapportée ou comptée plus d'une fois et garantit qu'une publicité ne soit pas remplacée ou provenant de sources illégitimes. Cette solution permet également d'avertir les utilisateurs, si nécessaire, que les applications de blocage des publicités doivent être supprimées avant l'affichage du contenu.

La solution offre trois modules, Advertising Protection Client (permet de protéger les informations de suivi des publicités contre les bloqueurs de publicités ainsi que les attaques de rediffusion, de remplacement et d'usurpation d'identité des pirates informatiques), Advertising Protection Server (s'exécute sur un serveur et sécurise la communication entre un périphérique client affichant des publicités et le serveur publicitaire), et Advertising Protection Service (service exploité par Inside Secure qui traque l'activité frauduleuse sur l'appareil de l'utilisateur final et permet de visualiser le taux de piratage).

"Avec des milliards de revenus perdus chaque année, le blocage des publicités et la fraude publicitaire engendrent de graves conséquences et ces pratiques sont croissantes. Inside Secure est aujourd'hui en mesure de proposer une solution de manière rentable et efficace pour les éditeurs de contenu", a déclaré Simon Blake Wilson, COO d'Inside Secure. "En protégeant le canal de diffusion publicitaire lui-même, nous offrons une suite d'outils à l'épreuve du temps pour maximiser les revenus tout en assurant la tranquillité d'esprit grâce à des mises à jour continues de blocage des publicités et de détection des fraudes dans les algorithmes des applications".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com