»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2018 à 17h35 Inside Secure +2,29% 2,680€
  • INSD - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure grimpe, nouveau succès commercial

Inside Secure grimpe, nouveau succès commercial
Inside Secure grimpe, nouveau succès commercial

(Boursier.com) — Inside Secure grimpe de 6,8% ce mardi à 2,84 euros dans un volume représentant 0,2% du tour de table. Le groupe a annoncé que Kalray, pionnier des processeurs pour les nouveaux systèmes intelligents, allait utiliser sa solution 'Root of Trust' et son moteur multi-protocole pour sécuriser ses processeurs. Les processeurs intelligents de Kalray ont la capacité d'analyser à la volée un très grand flux d'informations et de prendre des décisions en temps réel. Ils sont conçus pour les véhicules autonomes, drones, équipements de santé, centres de données intelligents et robotique.

"Après avoir utilisé avec succès la technologie Inside Secure et entretenu d'excellentes relations pendant des années, il était naturel que nous nous tournions vers eux pour sécuriser nos nouveaux processeurs chargés d'alimenter des systèmes intelligents sur nos deux principaux marchés cibles, les centres de données et les voitures autonomes", a déclaré Stéphane Cordova, vice-président Embedded Business Unit chez Kalray. "Kalray nous a choisis pour notre capacité à sécuriser des milliards d'appareils connectés", a ajouté de son côté Simon Blake-Wilson, COO chez Inside Secure.

Inside Secure et Andes Technology, fournisseur majeur de processeurs et de plateformes de développement de systèmes-sur-puce (system-on-chips) en Asie, avaient déjà annoncé fin juin un partenariat stratégique pour fournir les capacités de sécurité les plus avancées aux fabricants de puces pour les applications IoT et la connectivité Cloud. Cette solution combine le moteur Root-of-Trust d'Inside Secure avec la plateforme IoT intégrée AndesCore d'Andes Technology.

Les coeurs AndesCore 32 et 64 bit d'Andes et ses plateformes virtuelles (IP) offrent aux fabricants de circuits intégrés une grande 'configurabilité' et une flexibilité importante pour la conception de systèmes-sur-puce. La gamme complète de processeurs renforce la conception des clients avec des options de compacité, d'efficacité énergétique, d'extensibilité et de sécurité.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com