»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/04/2019 à 17h38 Inside Secure +2,00% 1,730€
  • INSD - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure finalise l'acquisition de Verimatrix pour près de 148 M$

Inside Secure finalise l'acquisition de Verimatrix pour près de 148 M$
Inside Secure finalise l'acquisition de Verimatrix pour près de 148 M$

(Boursier.com) — Inside Secure a finalisé, le 28 février, l'acquisition de Verimatrix, Inc. (Verimatrix). Ce rapprochement accélère l'ambition stratégique de l'entreprise en renforçant la proposition de valeur offerte à ses clients pour sécuriser l'évolution des services connectés sur un grand nombre de marchés. Il permet de déployer une offre unique sur le marché de la sécurité dans l'industrie du divertissement, de renforcer une position dans le domaine de la sécurité logicielle pour les marchés du mobile, de l'Internet des objets et des voitures connectées, et de saisir de nouvelles opportunités de croissance dans le Big Data et les applications d'analyse.

C'est une période passionnante pour notre société, idéalement positionnée pour devenir un acteur majeur de la sécurité logicielle. En unissant nos forces, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients la meilleure proposition de valeur en matière de sécurité logicielle, dans les industries du divertissement et de la mobilité, ainsi que dans l'Internet des objets et des voitures connectées, tout en déployant les outils d'analyse de données de Verimatrix sur nos marchés finaux, afin de continuer à créer de la valeur pour nos actionnaires, commente Amedeo d'Angelo, Président Directeur Général d'Inside Secure.

A la réalisation de l'opération, Inside Secure a versé un montant 138,1 millions de dollars en numéraire pour l'acquisition de 100% des actions de Verimatrix. Par ailleurs, un montant additionnel de 9,8 M$ a été mis sous séquestre. Il est destiné à couvrir d'une part, les ajustements post-closing éventuels et d'autre part un complément de prix, estimé à 8 M$, dont le montant définitif sera connu au 2e trimestre de 2019 après la finalisation de l'audit des résultats annuels de Verimatrix.

Le nouvel ensemble est dirigé par une équipe de direction expérimentée reflétant les forces et les savoir-faire des deux entreprises combinées, sous la direction d'Amedeo d'Angelo. Celle-ci s'attachera notamment à conduire une intégration culturelle et commerciale fluide et efficace des équipes, propice à dynamiser la croissance de la société. Steve Oetegenn, jusqu'à présent directeur des ventes et du marketing de Verimatrix, a été nommé directeur opérations (chief operating officer) du nouvel ensemble.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com