Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h36 Verimatrix (ex Inside Secure) +4,64% 2,480€
  • VMX - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure : baisse de 25% des revenus au 3ème trimestre

Inside Secure : baisse de 25% des revenus au 3ème trimestre
Inside Secure : baisse de 25% des revenus au 3ème trimestre

(Boursier.com) — Le spécialiste des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés Inside Secure publie un chiffre d'affaires de 19,4 millions de dollars sur la période de juillet à septembre 2015, en baisse d'un quart par rapport au troisième trimestre 2014 mais en hausse de 4% en rythme séquentiel (par rapport au deuxième trimestre). Les revenus atteignent 54,3 millions de dollars sur les 9 premiers mois de l'année.

Inside Scure fait état de premiers contrats clients et revenus significatifs pour les produits de protection logicielle, au coeur de sa stratégie. En juillet 2015, l'entreprise a signé avec l'une des trois premières banques américaines un contrat de licence de plusieurs millions de dollars pour ses produits de protection logicielle, dont le revenu a été reconnu au 3e trimestre 2015. Cette licence vient s'ajouter à celle conclue avec une grande enseigne américaine de distribution, et, au 2e trimestre, avec l'un des leaders américains des services d'assurance santé, démontrant le potentiel de l'offre.

Le chiffre d'affaires du 3e trimestre 2015 de la division Transaction Sécurisées ressort en baisse tant par rapport au 2ème trimestre 2015 qu'au 3ème trimestre 2014, sous l'effet de déstockage chez les clients pour ventes de puces équipant les systèmes d'accès conditionnel pour la télévision à péage et de ventes en EMV inférieures aux attentes sur le marché nord-américain.

Comme annoncé au 1ersemestre, Inside Secure confirme le décollage de l'activité lié au développement commercial de son offre de sécurité embarquée pour les plateformes mobiles et les objets connectés, avec une visibilité et une récurrence trimestre par trimestre demeurant encore réduites.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !