»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/02/2019 à 17h35 Inside Secure -1,53% 1,290€
  • INSD - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure : augmentation de capital imminente, pour financer le rachat de Verimatrix

Inside Secure : augmentation de capital imminente, pour financer le rachat de Verimatrix
Inside Secure : augmentation de capital imminente, pour financer le rachat de Verimatrix

(Boursier.com) — Inside Secure a tenu aujourd'hui l'assemblée générale à caractère mixte de ses actionnaires. L'ensemble des résolutions permettant la réalisation des opérations en fonds propres participant au financement de l'acquisition de Verimatrix, Inc. a été adopté, à savoir les délégations financières pour l'émission réservée d'obligations remboursables en actions au profit d'un fonds d'investissement de One Equity Partners et une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Étape décisive

Amedeo D'Angelo, Président directeur général d'Inside, a déclaré : "Aujourd'hui, nous avons franchi une nouvelle étape décisive vers l'acquisition de Verimatrix et je remercie chaleureusement nos actionnaires qui ont renouvelé leur soutien et leur confiance. Verimatrix est le complément idéal pour renforcer la taille et la portée de notre proposition de valeur, sur des marchés en pleine transition vers des solutions de sécurité basées sur une approche logicielle et sur le Cloud pour accompagner l'évolution de la consommation de contenus vidéo sur plusieurs types d'appareils et selon différents formats. Nous nous réjouissons de combiner nos deux activités pour offrir à nos clients la meilleure expertise en matière de sécurité logicielle, dans l'industrie du divertissement en premier lieu, puis également dans l'Internet des objets et des voitures connectées, afin de continuer à créer de la valeur pour nos actionnaires".

Réalisation de l'acquisition en février

La réalisation de l'acquisition est prévue pour le mois de prochain, à l'issue de la réalisation définitive de l'augmentation de capital qui sera lancée dans les prochains jours, sous réserve de l'obtention du visa de l'Autorité des marchés financiers sur le prospectus, des conditions de marché, de la signature préalable du contrat d'acquisition avec Verimatrix et de la levée des conditions suspensives y afférentes.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com