Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/11/2020 à 17h35 Verimatrix (ex Inside Secure) +3,76% 3,170€
  • VMX - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inside Secure : attribution d'actions de performance et d'options

Inside Secure : attribution d'actions de performance et d'options
Inside Secure : attribution d'actions de performance et d'options

(Boursier.com) — Inside Secure annonce l'attribution d'actions de performance et d'options de souscription d'actions à ses cadres et dirigeants (hormis Amedeo D'Angelo, président du directoire). Le directoire a attribué gratuitement, le 16 décembre, 600.000 actions de performance et 1.155.000 options de souscription d'actions à 15 cadres et dirigeants du groupe Inside Secure, "afin d'aligner sur la durée leurs intérêts sur ceux des actionnaires".

Chaque attributaire d'actions de performance deviendra ainsi actionnaire d'Inside Secure à l'issue d'une période de trois ans (avec une accélération dans certaines hypothèses, comme celle d'un changement de contrôle), sous réserve d'une double condition de présence dans le groupe pendant les trois prochaines années, et de marché (le pourcentage d'actions acquises au titre de cette deuxième condition variant entre zéro et cent selon que la moyenne pondérée par les volumes des cours d'Inside Secure pendant les soixante dernières séances de bourse précédant le 16 décembre 2019 sera respectivement inférieure à 2 euros ou supérieure à 3,50 euros).

Les options de souscription d'actions sont quant à elles soumises à un calendrier d'exercice sur trois ans (avec une accélération dans certaines hypothèses, comme celle d'un changement de contrôle), étant précisé que l'exercice de certaines options est de surcroît subordonné à une condition de performance. Leur prix d'exercice s'élève à 1,91 euro à l'exception des options de souscription attribuées aux employés résidant aux Etats-Unis pour lesquelles le prix d'exercice est égal à 2,22 euros.

Le directoire, après autorisation préalable du conseil de surveillance, pourra éventuellement relever un attributaire donné de l'une et/ou l'autre des conditions susvisées pour tout ou partie de ses actions et/ou options.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !