Cotation du 26/01/2022 à 11h43 Innate Pharma +2,90% 3,546€

Innate Pharma : sous pression après les annonces sur le Covid-19

Innate Pharma : sous pression après les annonces sur le Covid-19
Innate Pharma : sous pression après les annonces sur le Covid-19

(Boursier.com) — Innate Pharma recule de 4% à 2,95 euros après avoir annoncé que l'essai clinique indépendant de Phase 2 nommé FORCE (FOR COVID-19 Elimination), évaluant la tolérance et l'efficacité d'avdoralimab, son anticorps anti-C5aR1, chez les patients atteints d'une pneumonie sévère due au COVID-19, n'avait pas atteint ses objectifs principaux dans aucune des trois cohortes de l'étude.
L'essai FORCE a été initié sur la base de données précliniques montrant une activation de la voie C5a/C5aR1 chez les patients qui progressent vers une forme sévère de COVID-19. Cette activation de la voie C5a/C5aR1 a été observée lors de l'essai clinique mais sans donner lieu à un bénéfice clinique supérieur aux meilleurs soins de soutien.

Portzamparc pare d'une "nouvelle décevante pour la société qui sort de la course liée au traitement du Covid-19 et qui perd par la même occasion l'engouement bien connu autour de cette thématique"(...)"Toutefois, nous n'avions pas intégré cet essai dans notre modèle de valorisation. Nous ne modifions donc pas nos scénarios" tempère l'analyste qui reste à l'achat en visant un cours de 7,30 euros sur le dossier.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Innate Pharma

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités