»
»
»
Consultation
Cotation du 22/05/2018 à 17h35 Innate Pharma +1,04% 6,320€

Innate Pharma : sans réaction

Innate Pharma : sans réaction

(Boursier.com) — Innate Pharma campe sur les 6,50 euros ce mercredi, sans réaction à l'annonce de ses comptes trimestriels. Au 31 mars, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et actifs financiers de la société s'élevaient à 153,8 millions d'euros. À la même date, le total du passif financier de la Société représentait 5,6 ME.

Le chiffre d'affaires pour les trois premiers mois de 2018 s'est élevé à 8,7 ME contre 7,8 ME pour la même période en 2017. Les nouvelles normes comptables exigent un passage d'IAS 18 en 2017 à IFRS 15 en 2018 (sous IAS 18, le chiffre d'affaires pour les trois premiers mois de 2018 aurait été de 11,3 ME). Ce chiffre d'affaires provient de l'accord de co-développement et commercialisation signé avec AstraZeneca, correspondant à l'étalement comptable sur la période du paiement initial reçu en juin 2015.

"En l'état, nous maintenons notre objectif de cours à 10 euros et notre opinion à Acheter" commente sobrement Portzamparc.
Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d'Innate Pharma, a commenté : "Durant le premier trimestre, nous avons continué à faire avancer notre portefeuille large et diversifié d'immunothérapies différenciées et "first-in-class" avec notamment des progrès significatifs en clinique pour monalizumab. Nous avons démarré une collaboration clinique importante avec AstraZeneca/MedImmune pour notre programme propriétaire IPH5401. En tout début d'année 2018, nous avons également accueilli le professeur Eric Vivier en tant que Directeur Scientifique. Eric nous apporte son expertise de renommée mondiale en matière d'immunologie, qui nous aide déjà à innover dans nos opérations de R&D. Avec une position financière solide, des partenariats forts, des données à venir à court et moyen terme en 2018, nous avons confiance en notre capacité à répondre aux besoins des patients ainsi qu'à créer de la valeur pour les investisseurs."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Innate Pharma : sans réaction

Partenaires de Boursier.com