»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/06/2019 à 17h35 Innate Pharma -0,42% 5,980€

Innate Pharma SA annonce la nomination de Jennifer Butler

Innate Pharma SA annonce la nomination de Jennifer Butler
Innate Pharma SA annonce la nomination de Jennifer Butler

(Boursier.com) — Innate Pharma SA annonce aujourd'hui la nomination de Jennifer Butler en tant Vice-Président Exécutif et Directeur Général d'Innate Pharma US Inc.

Cette nomination est effective au 11 mars 2019. Mme Butler amène avec elle une expertise de 20 ans en marketing stratégique et leadership commercial dans diverses aires thérapeutiques. Durant sa carrière, Mme Butler a mené et élaboré de nombreuses équipes commerciales aux États-Unis et à l'international, dont le lancement d'IMFINZI/durvalumab (anti-PD-L1) lorsqu'elle était Directeur commercial international chargé de l'Immuno-oncologie chez AstraZeneca.

Mme Butler dirigera les activités d'Innate Pharma aux États-Unis, en se concentrant notamment sur la mise en place des activités commerciales de la Société sur le sol américain, pour soutenir la commercialisation de Lumoxiti(R). Elle collaborera également avec les équipes commerciales internationales d'Innate, en soutien d'un potentiel futur lancement en Europe de Lumoxiti et des activités de gestion du cycle de vie du médicament. Mme Butler est membre du comité exécutif d'Innate Pharma et relèvera directement de Mondher Mahjoubi, Président du Directoire.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com