Cotation du 20/05/2022 à 17h35 Innate Pharma -1,69% 2,906€

Innate Pharma : retour de papier

Innate Pharma : retour de papier
Innate Pharma : retour de papier

(Boursier.com) — Innate Pharma recule de 5% à 2,55 euros ce mercredi, alors que le groupe a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé auprès de la Securities and Exchange Commission un "prospectus supplement" relatif à un programme At-The-Market. Dans le cadre de ce programme la société peut émettre auprès d'investisseurs éligibles un montant brut total allant jusqu'à 75 millions de dollars d'American Depositary Shares ("ADS"), chaque ADS représentant une action ordinaire d'Innate, via des émissions qui sont considérées comme effectués "at-the-market" au sens de la règlementation boursière américaine, conformément aux termes d'un contrat de vente conclu avec SVB Securities LLC ("SVB Securities"), agissant en tant qu'agent de vente.

Le calendrier des émissions dépendra d'un certain nombre de facteurs. Le programme ATM est actuellement prévu pour être en vigueur à moins qu'il ne soit résilié conformément aux stipulations du contrat de placement ou en cas d'atteinte du montant maximum du programme.

La société entend utiliser le produit net éventuel de ces émissions d'ADS effectuées dans le cadre du programme ATM pour financer ses efforts de recherche & développement sur ses candidats et pour ses besoins généraux.

"Au travers de ce financement, Innate Pharma sécurise une trésorerie déjà très confortable (environ 200 ME) renforcée très récemment par un milestone de 50M$ versé par AstraZeneca" commente Portzamparc qui vise un cours de 7,30 euros en restant à l'achat sur le dossier.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Innate Pharma

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités