Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/11/2019 à 17h38 Innate Pharma +3,44% 6,015€

Innate Pharma : programme à suivre

Innate Pharma : programme à suivre
Innate Pharma : programme à suivre

(Boursier.com) — Innate Pharma SA présentera une mise à jour de son portefeuille préclinique au congrès 2019 de la société pour l'immunothérapie des cancers (SITC) qui se déroule à National Harbor, Maryland, du 6 au 10 novembre 2019. Les présentations incluent :

-Des données in vivo de l'anti-CD39 IPH5201 soutenant le rationnel de l'évaluation de la combinaison avec les inhibiteurs des points de contrôle PD-1/PD-L1
-Des résultats précliniques de l'anti-CD73 IPH5301 ciblant la voie immunosuppressive de l'adénosine
-Une nouvelle génération d'anticorps engageant les cellules NK (NKCEs) trifonctionnels, soutenant leur développement clinique en immunothérapie.

Innate présentera également des données in vitro pour IPH5401, démontrant que la molécule a le potentiel de bloquer l'activation et la migration des neutrophiles humains, un mécanisme majeur permettant la réactivation des cellules effectrices. La Société considère que ces données soutiennent l'essai clinique multicentrique et ouvert de Phase I en cours (STELLAR?001), comprenant une escalade de dose et une extension de cohorte, évaluant la tolérance et l'efficacité d'IPH5401 en combinaison avec durvalumab (anti-PD-L1) dans les tumeurs solides avancées.

Eric Vivier, Directeur Scientifique d'Innate Pharma, tiendra une conférence sur l'exploitation de l'immunité innée dans les cancers, dans le cadre de la session académique dédiée aux cellules NK.

"Nous sommes ravis de présenter des données de plusieurs de nos produits précliniques et cliniques au SITC 2019, notamment trois anticorps ciblant le microenvironnement tumoral ainsi que notre nouvelle technologie d'anticorps multispécifiques engageant les cellules NK" commente Eric Vivier, Directeur Scientifique d'Innate Pharma. "Ces données appuient la science et les technologies innovantes que nos scientifiques continuent de développer, contribuant ainsi à faire avancer notre stratégie multi-cibles en immuno-oncologie."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Innate Pharma

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com