»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2018 à 17h35 Innate Pharma -0,25% 7,830€

Innate Pharma : MedImmune monte à 9,8% des parts

Innate Pharma : MedImmune monte à 9,8% des parts
Innate Pharma : MedImmune monte à 9,8% des parts

(Boursier.com) — Par courrier reçu le 25 octobre 2018 par l'AMF, la société MedImmune Limited (AstraZeneca) a déclaré à l'Autorité française des marchés financiers avoir franchi en hausse, le 23 octobre 2018, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Innate Pharma, et détenir 6.260.500 actions Innate Pharma représentant autant de droits de vote, soit 9,80% du capital et des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuils résulte de la souscription par le déclarant à une augmentation de capital de la société Innate Pharma.

Rappelons qu'Innate a annoncé la semaine dernière la signature d'un accord multi-termes avec AstraZeneca et MedImmune, son bras recherche et développement de molécules biologiques. Cet accord élargit la collaboration existante, visant à accélérer le développement du portefeuille en oncologie de chacune des parties et à donner plus rapidement accès aux patients à de nouvelles options thérapeutiques. Cette collaboration étendue va permettre à Innate de se développer sur le plan commercial, renforcer sa capacité d'investissement pour développer son portefeuille en immuno-oncologie et sa plateforme R&D. De son côté, AstraZeneca va enrichir son portefeuille IO avec de nouveaux programmes cliniques et précliniques.

AstraZeneca s'était engagé dans ce cadre à acquérir 9,8% du capital d'Innate par le biais de l'émission de 6.260.500 actions nouvelles, émises au prix de 10 euros par action.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com