»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/07/2019 à 14h27 Innate Pharma 0,00% 5,725€

Innate Pharma fléchit avant l'introduction à Wall Street

Innate Pharma fléchit avant l'introduction à Wall Street
Innate Pharma fléchit avant l'introduction à Wall Street

(Boursier.com) — Innate Pharma perd un peu de terrain ce jeudi, en retrait de 0,8% à 6,11 euros dans un volume moyen. Le marché ne réagit pas vraiment aux annonces de la veille, alors que le groupe a pourtant l'intention de procéder à une offre au public de ses actions ordinaires sous la forme d'American Depositary Shares aux États-Unis, et a soumis confidentiellement un projet de document d'enregistrement auprès de la Securities & Exchange Commission (SEC), gendarme américain des marchés financiers.

Concomitamment à l'offre au public aux États-Unis, Innate a l'intention de procéder à un placement privé de ses actions ordinaires en dehors des États-Unis, principalement en Europe, y compris en France. Le calendrier, le nombre d'actions nouvelles ordinaires et d'ADSs, ainsi que le prix des actions nouvelles ordinaires et des ADSs à émettre dans le cadre de l'offre au public et du placement privé, n'ont pas encore été déterminés.

Portzamparc demeure à l'achat avec un objectif de 12,7 euros, à l'annonce de cet attrait pour les Etats-Unis. Le groupe biotechnologique, qui disposait à fin mars d'une position de trésorerie de 237 ME, profite selon la firme de la bonne conduite de ses activités pour accroître sa visibilité aux Etats-Unis, renforcer sa visibilité financière, assurer la continuité des programmes cliniques en cours de développement et assurer la reprise commerciale du Lumoxiti d'ici mi-2020.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com