Cotation du 07/10/2022 à 17h38 Innate Pharma -1,14% 2,076€

Innate Pharma : encore du chemin à parcourir...

Innate Pharma : encore du chemin à parcourir...
Innate Pharma : encore du chemin à parcourir...

(Boursier.com) — Innate Pharma réagit peu sur les 2,40 euros ce vendredi, alors que le groupe a annoncé que son anticorps anti-KIR3DL2, lacutamab, avait établi des réponses cliniques chez les patients présentant un mycosis fongoïde dans l'essai de Phase 2 TELLOMAK. "Nous sommes ravis de voir que lacutamab continue de démontrer une activité clinique chez les patients présentant un mycosis fongoïde et lourdement prétraités, ce qui confirme notre hypothèse que cet anticorps anti-KIR3DL2 pourrait apporter un bénéfice clinique aux patients dont la tumeur exprime cette cible" a commenté Joyson Karakunnel, Directeur Médical d'Innate Pharma. "Nous sommes impatients de partager les données finales de l'essai de Phase 2 TELLOMAK dans le syndrome de Sézary et le mycosis fongoïde en 2023 tout en faisant progresser les deux essais cliniques additionnels en cours avec lacutamab dans le lymphome T périphérique."

"Les options thérapeutiques sont limitées pour les patients à des stades avancés de mycosis fongoïde et de lymphomes cutanés à cellules T" a ajouté le Pr. Martine Bagot, Chef du service de dermatologie à l'hôpital Saint Louis (Paris) et investigateur dans l'étude TELLOMAK. "En plus des réponses cliniques observées et du profil de tolérance favorable de lacutamab dans l'étude de Phase 2 TELLOMAK, les réponses dans la peau, font de lacutamab une option thérapeutique très intéressante pour les patients. Nous avons hâte de voir les résultats finaux de l'étude."

Portzamparc parle de "résultats encourageant" pour lacutamab : "L'activité semble pertinente, mais ne permet cependant pas de tirer de conclusion quant à l'issue de l'étude... Rappelons que les résultats finaux sont attendus à la fin du S1 2023 pour lacutamab dans MF. A ce stade, nous maintenons nos scénarios" conclut l'analyste qui reste à l'achat sur le dossier.

©2022

A lire aussi sur Innate Pharma

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !