»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h36 Innate Pharma -1,94% 7,845€

Innate Pharma : 10 euros ?

Innate Pharma : 10 euros ?
Innate Pharma : 10 euros ?

(Boursier.com) — Innate Pharma a gagné 1,2% ce mardi, alors que la société a présenté de nouvelles données précliniques de son portefeuille innovant d'immunothérapies au congrès annuel de l'Association Américaine pour la Recherche sur le Cancer (AACR - 14 au 18 avril, Chicago).
Innate Pharma a ainsi exposé quatre posters présentant de nouvelles données précliniques lors des sessions "Immune Checkpoints" du 16 avril : Monalizumab en combinaison avec cetuximab, Monalizumab en combinaison avec durvalumab, IPH52 and IPH53, ciblage de la voie adénosine, Siglec-9, un nouveau point de contrôle pour l'immunothérapie des cancers.

"Ces données précliniques sont très encourageantes pour les programmes en cours de développement d'Innate" commente Portzamparc qui rappelle attendre demain "les premiers résultats cliniques de la combinaison monalizumab + cetuximab évaluée chez les patients atteints de carcinome épidermoïde de la tête et du cou". Verdict : "Nous conservons notre objectif de cours à 10 euros et maintenons notre opinion à Acheter".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com