Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 à 17h35 Atari (ex-Infogrames Entertainment) +4,04% 0,330€
  • ATA - FR0010478248
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Infogrames : le démo d'Unreal tournament 3 plébiscitée

Infogrames : le démo d'Unreal tournament 3 plébiscitée
Logo Atari (ex-Infogrames Entertainment)

(Boursier.com) — L'éditeur de jeux vidéos Infogrames annonce que la démo d'Unreal Tournament 2003, son prochain jeu phare, a déjà été téléchargé 1,2 millions de fois en 5 jours, du 13 au 18 septembre. Jean-Philippe Agati, directeur du studio Infogrames de Los Angeles, précise "les fans attendaient le prochain phénomène du jeu d’action, et la démo d’Unreal Tournament 2003 est précisément ce qu’ils attendaient. Nous sommes enchantés d’un tel succès. Le nouveau jeu est dans la lignée du Game of the year 99. Une fois de plus, Digital Extremes et Epic ont frappé fort !"
"Traffic Index", indice qui mesure l'affluence sur l'internet mondial et enregistre la vitesse à laquelle l'information est transférée sur le réseau, a noté un pic non négligeable au moment de la mise en ligne de la démo le 13 septembre. "Etant donné le nombre de personnes qui téléchargeaient le fichier", poursuit le groupe "la vitesse moyenne de l'internet à travers le monde a presque chuté de moitié" (?).

Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, ajoute "c’est fabuleux de voir la communauté qui a aimé Unreal Tournament s’enthousiasmer aussi largement pour le nouveau volet de la franchise. Je suis impatient de présenter la version complète du jeu, et de voir cette communauté se renforcer et se développer grâce aux championnats, aux parties en réseau local et aux améliorations novatrices qui sont nés de la nouvelle technologie."

Le jeu sera commercialisé à l'automne.

©2002-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com