»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h16 Implanet -0,49% 0,120€
  • ALIMP - FR0010458729
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Implanet dopé par son partenariat américain

Implanet dopé par son partenariat américain
Implanet dopé par son partenariat américain
Crédit photo © Implanet

(Boursier.com) — Implanet s'enflamme de 34,8% ce matin à 0,155 euro dans un énorme volume représentant plus de 4% du tour de table. Le groupe a annoncé la signature d'un contrat de distribution (Private Label Distribution Agreement) avec SeaSpine, Inc., une filiale détenue à 100% par SeaSpine Holdings, pour la commercialisation de sa gamme JAZZ aux États-Unis, premier marché mondial pour le traitement des pathologies rachidiennes d'un montant annuel de plus de 6 milliards de dollars.

SeaSpine, société internationale de technologie médicale, spécialisée dans les solutions chirurgicales pour le traitement de pathologies de la colonne vertébrale, commercialisera de façon exclusive sous sa marque la gamme JAZZ sur l'ensemble du territoire américain. Dès son homologation par la FDA, SeaSpine commercialisera également JAZZ CAP, un implant développé spécifiquement pour le traitement des pathologies du rachis dégénératif. Dans le cadre de ce partenariat, Implanet poursuivra la commercialisation de la gamme JAZZ auprès de ses clients américains.

Ce contrat, d'une durée initiale de 6 années et garantissant des minima annuels de vente à Implanet, permettra également à SeaSpine de bénéficier de manière exclusive des produits codéveloppés avec Implanet bénéficiant de la technologie JAZZ...

D'après les comptes préliminaires 2018 publiés début janvier par SeaSpine, ce groupe a réalisé des revenus de l'ordre de 143 millions de dollars reflétant une croissance de 8,5 à 9% en comparaison de 2017, et table sur des revenus 2019 allant de 152 à 156 millions de dollars.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com