»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/08/2018 à 16h11 Implanet 0,00% 0,270€
  • ALIMP - FR0010458729
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Implanet dopé par les annonces

Implanet dopé par les annonces
Implanet dopé par les annonces

(Boursier.com) — Implanet gagne 7% à 0,418 euro dans un volume étoffé. Le groupe a annoncé la publication des résultats de l'étude clinique prospective JAZZ dans la chirurgie des déformations de la colonne vertébrale de patients américains présentés en octobre 2017 lors du congrès de la 'North American Spine Society' (NASS), dans la revue 'Journal of Neurochirurgy Spine' (JNS).

Ludovic Lastennet, Directeur Général d'Implanet, a précisé : "La publication de cette étude dans une revue scientifique de premier plan valide l'utilisation de la plateforme JAZZ comme une alternative prometteuse dans la prévention de la PJK (cyphose jonctionnelle proximale-proximal junctional kyphosis). C'est une reconnaissance de la valeur ajoutée de JAZZ en chirurgie du rachis dégénératif. Le marché mondial de JAZZ sur ce segment est de l'ordre de 400.000 implants par an. Notre plateforme JAZZ, enregistrée aux Etats-Unis et en Europe, est donc prête à saisir ces opportunités de marché et augmenter de façon significative le champ des indications chirurgicales dans le traitement des pathologies de l'adulte".

Les premiers résultats de l'étude du Docteur H. Francis Farhadi, du Centre médical de l'Université de l'État de l'Ohio (évaluation prospective des premiers résultats cliniques et radiologiques de la pose d'un implant sous-laminaire en prophylaxie d'une cyphose jonctionnelle proximale dans la chirurgie des déformations de la colonne vertébrale chez l'adulte) démontre que JAZZ représente une alternative prometteuse et inégalée dans la prévention de la PJK...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com