Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2020 à 11h17 Bouygues +1,35% 32,230€

Immobilier : du nouveau pour les grands comptes de Bouygues Immobilier

Immobilier : du nouveau pour les grands comptes de Bouygues Immobilier
Immobilier : du nouveau pour les grands comptes de Bouygues Immobilier
Crédit photo © Y. Chanoit / Bouygues Construction

(Boursier.com) — Bouygues Immobilier nomme Cédric Gabilla (44 ans), Directeur Relation Grands Comptes. Il sera l'interlocuteur privilégié des grands comptes pour comprendre leurs attentes et y répondre grâce aux expertises de Bouygues Immobilier dans les métiers de l'aménagement, de la promotion et de l'exploitation.

Cédric Gabilla a une grande expérience des métiers de l'immobilier. Après avoir travaillé 15 ans dans l'industrie immobilière au sein de grands institutionnels de Capital Investissement (Private Equity), il a rejoint en 2014 un promoteur immobilier national en tant que Directeur des Ventes Institutionnelles, des Résidences Gérées et Hôtellerie.

Rappelons que Bouygues Immobilier travaille en partenariat étroit avec les grands comptes de l'industrie, des services, du commerce, mais aussi avec les services de l'état, les institutions et associations pour développer les solutions immobilières innovantes qui leur permettront de répondre à leurs enjeux : attractivité des talents, rationalisation et flexibilité des espaces de travail, regroupement ou reconversion de sites...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !