Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 11h30 IMALLIANCE -20,00% 0,200€
  • MLIML - FR0010086371
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Imalliance : acquisition en cours

Imalliance : acquisition en cours
Logo IMALLIANCE

(Boursier.com) — La société Imalliance déclare être entrée en négociations exclusives avec une société dans le domaine de la communication visuelle et de la production publicitaire et évènementielle en vue de son acquisition. La cible affiche un chiffre d'affaires de plusieurs Millions d'Euros et est en croissance de plus de 25% par an sur ses exercices 2009 et 2010. Elle "est reconnue pour son savoir faire créatif pluridisciplinaire" explique Christian Hugonnet, Président d'Imalliance, qui ajoute : "Son activité 2011 devrait d'ailleurs afficher une croissance record".
.
Cette acquisition vise à étoffer l'offre de service de création de contenus et de production d'image, mais également à développer de manière organique ses activités grâce notamment à d'importantes synergies clients. Imaliance devrait ainsi profiter des signes de reprise "significatifs sur le marché de la publicité". Le Président d'Imalliance souligne encore : "La notoriété grandissante de l'entreprise, son image d'ultra créativité ainsi que son management jeune et visionnaire nous ont particulièrement séduits. Nous pensons que ce rapprochement va signer le début du nouvelle histoire pour Imalliance, nous inscrivant dans une image de modernité, de créativité, une nouvelle jeunesse, une nouvelle histoire entrepreneuriale pleine de promesses".

L'opération envisagée devrait se clore avant fin mai. Imalliance communiquera de plus amples informations début avril sur l'opération, "les discussions étant avancées mais non encore finalisées de ce côté là".

La société Imalliance cote au Marché Libre et se tient actuellement sur un cours de 1,1 Euro.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !