»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/04/2019 à 17h35 Iliad -3,25% 91,060€
  • ILD - FR0004035913
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Iliad rebondit (enfin), succès de la Freebox Delta

Iliad rebondit (enfin), succès de la Freebox Delta
Iliad rebondit (enfin), succès de la Freebox Delta
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Iliad, qui avait perdu environ un tiers de sa valeur boursière depuis le début de l'année, se redresse enfin de 3,8% ce jeudi à 88,3 euros environ. Dans un communiqué du jour, le groupe se réjouit du succès de sa Freebox Delta, qui franchit le cap des 100.000 abonnés en moins de deux mois.

"Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d'exception Devialet et j'en oublie ! C'est une nouvelle référence qui n'existe nulle part dans le monde. Aujourd'hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l'eau, mais nous n'avions pas imaginé un tel succès", ajoute fièrement Xavier Niel, cofondateur de Free. "Seuls quelques milliers d'abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards", ajoute le dirigeant.

Le groupe explique que la Freebox Delta séduit les 'geeks', décrits comme les "premiers ambassadeurs de la marque", ainsi que le grand public - qui partage son expérience sur les réseaux sociaux. "Ce succès était un défi d'autant plus difficile à réaliser dans un marché où les box d'entrée de gamme commencent à moins de 10 euros par mois, à comparer au prix de la Freebox Delta, box à la fois haut de gamme et accessible au plus grand nombre compte tenu des économies réalisées sur les nombreux services et fonctionnalités inclus dans le prix", résume Iliad.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com