»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 13h28 Iliad +0,33% 97,500€
  • ILD - FR0004035913
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Iliad : Free libère l'agglomération de Vannes !

Iliad : Free libère l'agglomération de Vannes !
Iliad : Free libère l'agglomération de Vannes !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La fibre Free (Groupe Iliad) couvre désormais toute l'agglomération de Vannes. Free est ainsi le 1er opérateur commercial d'envergure nationale à proposer son offre Fibre sur ce réseau.

Le réseau Rev@ est le réseau fibre optique déployé depuis 2013 par Vannes agglo sur l'intercommunalité Golfe du Morbihan - Vannes Agglomération, dans le cadre du réseau d'initiative publique (RIP). Il couvre plus de 11.200 logements, tous éligibles à l'offre de Free, répartis sur 18 communes de l'agglomération vannetaise : Arradon, Baden, Elven, Ile-aux-Moines, Ile d'Arz, La Trinité-Surzur, Larmor-Baden, Le Hezo, Meucon, Ploeren, Séné, Saint-Avé, Saint-Nolff, Sulniac, Surzur, Theix-Noyalo, Trédion, Tréffléan.

Sur l'agglomération, les offres de Free sont également déjà accessibles sur les logements déployés par l'opérateur historique sur la zone AMII co-financée avec ce dernier et représentant 27.000 logements.

En couvrant maintenant un total de 38.000 foyers sur l'agglomération vannetaise, Free est l'opérateur qui rend la Fibre accessible au plus grand nombre de foyers de l'agglomération, avec une offre Fibre Freebox à partir de 14,99 euros/mois

Il s'agit de la 1ère délégation de service public que Free met en oeuvre avec Altitude Infrastructure dans le cadre du contrat de déploiement signé en 2018.

Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l'offre Fibre seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l'intervention d'un technicien à leur domicile.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com