»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2019 à 17h35 Iliad +0,53% 86,500€
  • ILD - FR0004035913
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Iliad : Free étoffe son réseau numérique dans la Manche

Iliad : Free étoffe son réseau numérique dans la Manche
Iliad : Free étoffe son réseau numérique dans la Manche
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'offre Fibre Free devient accessible pour les habitants de la Manche desservis par le Réseau d'Initiative Publique (RIP) construit par Manche Numérique et exploité par Manche Fibre. Ainsi, Free propose désormais la Fibre à plus de 20.000 logements sur 35 communes déjà exploités par Manche Fibre sur le département. Plus de la moitié de l'éligibilité est concentrée sur Barneville-Carteret, Les Pieux, Sourdeval, Périers, Saint Hilaire du Harcouët, Lessay, Pirou, Créances et Villedieu Les Poêles - Rouffigny.

Une deuxième phase d'ouverture est prévue d'ici 2 mois pour commercialiser 46.000 logements supplémentaires dont les villes de Saint-Lô et Cherbourg-en-Cotentin.

La Fibre Free sera également disponible sur toutes les communes prochainement construites et déployées par Manche Numérique. Free confirme ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d'être présent sur les RIP.

Par ailleurs, Free rappelle être le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com