Cotation du 06/07/2022 à 09h15 Ikonisys +0,50% 2,000€

Ikonisys : première vente d'Ikoniscope20

Ikonisys : première vente d'Ikoniscope20
Ikonisys : première vente d'Ikoniscope20

(Boursier.com) — Ikonisys SA annonce la première vente de sa solution de microscope à fluorescence numérique Ikoniscope20 avec ses réactifs optimisés.

Ikonisys rappelle que l'objectif initial de la stratégie de commercialisation pour les Etats-Unis est de convertir les clients actuels en utilisateurs d'Ikoniscope20. Utilisateur actif de l'ancienne plateforme Ikoniscope Gen1 d'Ikonisys jusqu'à aujourd'hui, Comprehensive Urology a décidé de mettre à niveau son système vers l'Ikoniscope20 et en même temps, d'utiliser les réactifs optimisés fournis par Ikonisys pour réaliser les diagnostics moléculaires du cancer de la vessie. L'Ikoniscope20, combiné aux sondes FISH d'Ikonisys, automatisera le diagnostic précoce du cancer de la vessie, permettant à Comprehensive Urology d'effectuer plusieurs milliers de tests par an.

Rappelons que le modèle commercial d'Ikonisys consiste à vendre une solution entièrement intégrée comprenant le matériel hardware, les logiciels et les consommables. Les réactifs, nécessaires à la réalisation de chaque test, constituent un élément essentiel et stratégique sur le marché du diagnostic moléculaire. Ikonisys propose à ses clients des réactifs optimisés à un prix compétitif, garantissant ainsi de meilleures performances avec l'ikoniscope20.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ikonisys

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités