Cotation du 04/05/2022 à 17h29 IGE+XAO -1,87% 210,000€
  • IGE - FR0000030827
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

IGE+XAO : les actionnaires approuvent la fusion-absorption par Schneider Electric

IGE+XAO : les actionnaires approuvent la fusion-absorption par Schneider Electric
IGE+XAO : les actionnaires approuvent la fusion-absorption par Schneider Electric
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'Assemblée générale annuelle des actionnaires d'IGE+XAO, réunie le 4 mai, a approuvé la fusion absorption d'IGE+XAO par Schneider Electric SE, sur la base d'une parité d'échange de 5 actions Schneider Electric pour 3 actions IGE+XAO.

La réalisation de cette fusion demeure soumise à son approbation par l'Assemblée générale annuelle des actionnaires de Schneider Electric qui se tiendra, le 5 mai à 15h.

Dans ce cadre, IGE+XAO confirme qu'elle a demandé la suspension de la cotation de ses titres sur Euronext Paris, ce 4 mai après clôture de la bourse.

Si le projet de fusion-absorption est approuvé par l'Assemblée générale annuelle des actionnaires de Schneider Electric, la suspension de cotation sera maintenue jusqu'au 10 mai 2022, date à laquelle les nouvelles actions Schneider Electric seront émises et admises aux négociations sur Euronext Paris et les actions IGE+XAO radiées de la cote.

Dans le cas contraire, les actionnaires seront informés de la cessation de la suspension de la cotation des titres IGE+XAO.

Il est rappelé que les titulaires d'actions IGE+XAO ayant acquis un droit de vote double avant la date de réalisation de la fusion conserveraient ce droit de vote double, à l'issue de la fusion, au sein de Schneider Electric. De la même manière, les titulaires d'actions IGE+XAO détenues au nominatif n'ayant pas encore acquis de droit de vote double à la date de réalisation de la fusion conserveraient, à l'issue de la fusion, le bénéfice de l'ancienneté acquise dans IGE+XAO jusqu'à la date de réalisation de la fusion, laquelle ancienneté viendrait s'imputer sur la durée de détention exigée par Schneider Electric en vue de l'obtention d'un droit de vote double.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités IGE+XAO

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités