Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/02/2020 à 09h00 IDI +0,22% 44,900€
  • IDIP - FR0000051393
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

IDI annonce le closing de son entrée au capital de CDS Groupe

IDI annonce le closing de son entrée au capital de CDS Groupe
IDI annonce le closing de son entrée au capital de CDS Groupe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'IDI, groupe coté spécialiste du capital investissement, annonce le closing de son entrée au capital de CDS Groupe, l'une des principales plateformes de réservation hôtelière dédiée aux voyages d'affaires. Cette opération, la première pour CDS Groupe, est réalisée aux côtés des fondateurs et actuels dirigeants Ziad Minkara et François Machenaud. IDI investit environ 15 ME pour une participation minoritaire importante au côté du management qui reste majoritaire. Access Capital Partners contribuera au financement de l'opération par une dette unitranche.

CDS Groupe, basé en région parisienne et comprenant une trentaine de salariés, a réalisé un volume d'affaires d'environ 90 ME en 2019. Le groupe connaît une croissance organique soutenue (de l'ordre de +35% en 2019) depuis plusieurs années suite à la conclusion de partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs de l'hôtellerie ainsi qu'à la signature de nouveaux grands comptes.

Marco de Alfaro, Partner et membre du comité exécutif de l'IDI a déclaré : "Nous sommes ravis d'accompagner CDS. Le closing de cette opération s'est déroulé comme prévu et nous remercions Ziad Minkara et ses associés managers qui nous ont fait confiance ainsi qu'Access Capital qui nous a accompagnés avec son financement. CDS dispose désormais de tout le soutien de l'équipe de l'IDI pour réaliser une ambitieuse croissance."

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com