»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 15h30 ID Logistics -1,27% 156,000€
  • IDL - FR0010929125
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

ID Logistics : Michael Chalchat nommé Directeur M&A

ID Logistics : Michael Chalchat nommé Directeur M&A
ID Logistics : Michael Chalchat nommé Directeur M&A

(Boursier.com) — ID Logistics annonce la nomination de Michael Chalchat en qualité de Directeur M&A (Fusions-Acquisitions).
Michael Chalchat, 34 ans, diplômé d'un Master en Finance d'Entreprise, débute sa carrière en 2007 chez Deloitte comme audit manager où il est chargé de missions d'audit financier pour le compte de groupes internationaux cotés. Il rejoint ID Logistics en 2013 où il a occupé jusqu'à maintenant le poste de Risk Manager. A ce titre, il a activement participé aux audits et à l'intégration des acquisitions réalisées par ID Logistics.

Dans le cadre de cette création de poste, Michael Chalchat a pour mission la mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition du Groupe ID Logistics, l'animation d'une démarche active de croissance externe et la gestion des projets d'acquisition en France comme à l'international.

Michael Chalchat est placé sous la responsabilité de Yann Perot, Directeur Général Adjoint Finances. Cette nomination est effective depuis le 1er mai 2019.

Eric Hémar, Président Directeur Général d'ID Logistics commente : "Je me réjouis de la nomination de Michael en tant que Directeur M&A. Cette création de poste vise à renforcer l'équipe de Direction Financière d'ID Logistics afin de continuer de croître de façon maîtrisée. Nous pourrons ainsi poursuivre notre objectif d'atteinte d'une taille critique dans tous les pays européens clés, en particulier par acquisition externe, et de poursuivre la diversification de notre portefeuille clients".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com