Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/01/2021 à 17h35 Icade -0,17% 58,400€
  • ICAD - FR0000035081
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Icade livre l'immeuble K-bis à la Société de la Tour Eiffel

Icade livre l'immeuble K-bis à la Société de la Tour Eiffel
Icade livre l'immeuble K-bis à la Société de la Tour Eiffel

(Boursier.com) — Icade vient de livrer à la Société de la Tour Eiffel l'immeuble K-bis de Vaulx-en-Velin. Vendu en VEFA en octobre 2018, cet immeuble de 7.517 m2 s'inscrit dans l'îlot Karré développé par Icade. Cet îlot urbain mixte bénéficie d'une implantation idéale au sein du Carré de Soie, l'un des 4 pôles majeurs de l'agglomération lyonnaise : un écosystème économique en plein essor et l'un des premiers bassins d'emplois de la métropole.

Conçu par Rue Royale Architectes, l'immeuble K-bis bénéficie d'un emplacement stratégique grâce à une desserte optimale, à 10 minutes de l'aéroport Saint- Exupéry. Il s'érige en deux volumes de R+3 à R+6, agrémentés de grandes terrasses accessibles, et comprend 82 places de stationnement en sous-sol. L'immeuble vise les meilleurs labels et certifications environnementales, avec une certification HQE bâtiment tertiaire niveau Excellent et le Label Effinergie+ ainsi qu'un objectif RT 2012 de -40%. K-BIS s'est également vu attribuer le prix de la Pyramide d'Argent remis par la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) de la région lyonnaise.

Nous sommes très enthousiastes d'annoncer la livraison de l'immeuble K-Bis, nous permettant de nous inscrire dans un projet urbain ambitieux et de renforcer notre présence au sein de l'agglomération lyonnaise. Cet immeuble, de par son implantation et sa conception répondant à une démarche de responsabilité sociétale et environnementale, correspond en tout point à la vision et à la stratégie portées par la Société de la Tour Eiffel, commente Thomas Georgeon, Directeur général de la Société de la Tour Eiffel.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !