»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2018 à 17h35 Icade -0,86% 81,150€
  • ICAD - FR0000035081
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Icade : Guillaume Poitrinal devrait entrer au Conseil d'Administration

Icade : Guillaume Poitrinal devrait entrer au Conseil d'Administration
Icade : Guillaume Poitrinal devrait entrer au Conseil d'Administration
Crédit photo © Icade

(Boursier.com) — Sur la recommandation du Comité des Nominations et des Rémunérations d'Icade, le Conseil d'Administration du 7 juin a décidé à l'unanimité de proposer la nomination de Guillaume Poitrinal en qualité d'Administrateur Indépendant.

Le projet de résolution sera porté à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale du 29 juin 2018.

Si l'Assemblée Générale du 29 juin décidait d'approuver ce projet de résolution, le Conseil d'Administration serait composé de 14 membres dont 5 indépendants, en ligne avec les recommandations du code Afep-Medef.

Rappelons que Guillaume Poitrinal, successivement Directeur Général, Président Directeur Général, puis Président du Directoire d'Unibail-Rodamco (2005-2013), est l'associé fondateur, dirigeant et membre du Conseil de Gérance d'Icamap Sàrl, société indépendante spécialisée dans la gestion de fonds dans le secteur immobilier coté et non coté en Europe.

Icamap Investments Sàrl (société contrôlée par le fonds Icamap Investors) est actionnaire d'Icade à hauteur de 1,83%. Icamap Investments Sàrl. a indiqué agir de concert avec les fonds GIC Pte Ltd et Future Fund Board of Guardians, ces 3 structures détiennent ensemble 4,6% du capital d'Icade.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com