»
»
»
»
Consultation
Cotation du 08/10/2012 IC Telecom 0,00% 0,800€
  • ALICT - FR0010480111
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

IC Telecom : première place au classement des opérateurs ToIP

IC Telecom : première place au classement des opérateurs ToIP
Logo IC Telecom

(Boursier.com) — Pour le 3ème mois consécutif, IC Telecom, l'opérateur Télécom multiplay des PME, obtient la première place au classement des opérateurs ToIP (Téléphonie sur IP). La Société estime ainsi "confirmer son avance dans le domaine de la convergence VoIP et data en termes de qualité et de service".

Le classement des opérateurs ToIP réalisé sur la base de tests réels, publiés par 01net.com et réalisé par ip-label.newtest, évalue la disponibilité et la performance des services de téléphonie "entreprises" dans le cadre d'offres de type Voix sur IP et Centrex.

"La qualité des services d'ICtelecom est ainsi primée pour le 3ème mois devant les grands opérateurs mais également devant les autres acteurs spécialisés Centrex. Avec plus de 5 Millions d'Euros investis au cours de ces dernières années et des solutions innovantes développées en interne, ICtelecom est ainsi en mesure d'offrir aux TPE et PME un accès à des services VoIP et Data de très haute qualité, conjugué aux économies significatives qu'impliquent ses solutions", explique la Société.

©2008-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com