»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2018 à 15h56 IBM +0,32% 141,295$
  • IBM - US4592001014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

IBM : vers la création de 1.800 emplois en France

IBM : vers la création de 1.800 emplois en France
IBM : vers la création de 1.800 emplois en France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — IBM a annoncé une série d'investissements et d'initiatives en France et la création de 1.800 emplois au cours des deux prochaines années dans des domaines de point tels que l'IA, la blockchain, le cloud computing et l'IoT. Ces initiatives sont complétées par l'expansion en France, du plus grand réseau de programmes de formation pour renforcer les compétences des "new collars", précise le groupe. Les "nex collars" sont des fonctions nouvelles dans des domaines tels que la cybersécurité, la data-science, l'intelligence artificielle et les activités liées au cognitif.

Ces investissements dans de nouveaux emplois et dans les formations ont été annoncés par Ginni Rometty, IBM's Chairman, President & CEO, lors du sommet "Tech for Good Summit", organisé à Paris par le président de la République française, Emmanuel Macron.

IBM prévoit d'embaucher des consultants, des architectes informatiques, des développeurs et des experts techniques, y compris des nouveaux diplômés et des professionnels expérimentés. Ces 1.800 nouveaux emplois comprennent les 400 liés à l'IA annoncés par IBM en mars lors du lancement du plan du gouvernement sur l'intelligence artificielle à l'occasion du sommet "AI for Humanity".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com