»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/03/2019 à 17h03 IBM +1,35% 141,491$
  • IBM - US4592001014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

IBM : nouvelles annonces

IBM : nouvelles annonces
IBM : nouvelles annonces
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre de la deuxième journée de la conférence annuelle Think 2019 à San Francisco, les équipes d'IBM dévoilent le lancement de nouveaux services et de nouvelles initiatives. Premièrement, IBM annonce l'adoption à l'échelle mondiale d'IBM Watson Assistant, une solution IA conçue pour accompagner les entreprises dans leur transformation.
Par ailleurs, IBM, en collaboration avec 14 banques européennes, lance we.trade, un réseau blockchain inédit proposant aux petites et moyennes entreprises un accès efficace au trade finance mondial. Enfin, IBM annonce son intention d'investir 50 millions de dollars dans des collaborations en matière de recherche avec deux centres universitaires.

Alors que l'utilisation des assistants virtuels intelligents ne cesse de progresser, IBM annonce l'adoption à l'échelle mondiale d'IBM Watson Assistant, une solution d'intelligence artificielle (IA) de pointe, conçue pour aider les entreprises à économiser des millions de dollars en coûts opérationnels et les compagnies internationales à interagir avec leurs clients et leurs employés.

Au-delà d'un simple chatbot, Watson Assistant aide les entreprises, provenant de plus de 15 secteurs différents, à offrir une expérience de service client rapide et homogène sur tous les points de contact, tout en favorisant également l'automatisation des opérations de support client. A ce jour, il transforme l'expérience client et améliore l'efficacité des employés de Brandesco, BP, Nationawide Building Society, SPF Private Clients et bien d'autres...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com