»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 22h15 IBM +0,13% 151,350$
  • IBM - US4592001014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

IBM : de nouveaux clients déployant des solutions Smart Building conçues sur le Cloud

IBM : de nouveaux clients déployant des solutions Smart Building conçues sur le Cloud
IBM : de nouveaux clients déployant des solutions Smart Building conçues sur le Cloud
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — IBM annonce plusieurs nouveaux clients déployant des solutions Smart Building conçues sur le Cloud d'IBM, ce qui confirme, selon le groupe, son engagement à transformer les bâtiments en espaces connectés, en utilisant les technologies de l'Internet des objets (IoT).

A travers de nouveaux contrats signés avec Sodexo, Karantis360, R + V Versicherung et HUF Haus, et des relations existantes avec KONE et Chameleon Technologies, IBM estime alimenter l'innovation en matière de bâtiments intelligents dans les environnements de travail et les habitations connectés.

IBM précise proposer un portefeuille complet d'offres pour soutenir les espaces connectés plus intelligents : par exemple, la plateforme Watson IoT sur le cloud d'IBM recueille et analyse les volumes de données exponentiels ; IBM TRIRIGA contribue à accroître les performances opérationnelles, financières et environnementales d'un site ; et IBM Maximo offre une visibilité en temps réel des objets dans les bâtiments par le biais de la gestion des actifs.

IBM annonce que Sodexo a sélectionné IBM Maximo pour transformer sa fonction mondiale de gestion des actifs et pour répondre aux divers besoins d'un vaste éventail de sites clients et de facteurs démographiques, couvrant bureaux, hôpitaux, centres de recherche, écoles et usines. IBM Maximo fournit à Sodexo des analyses et une optimisation en temps réel des données concernant 2,5 millions d'actifs, facilitant la rationalisation des opérations globales. Bâtir un programme global de gestion des actifs autour de Maximo renforcera l'agilité et la flexibilité de la solution existante Maximo Saas déjà implantée chez Sodexo, explique le groupe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com