»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/11/2018 à 11h30 I2S 0,00% 2,700€
  • ALI2S - FR0005854700
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

I2S : hausse de 5,7% du chiffre d'affaires semestriel

I2S : hausse de 5,7% du chiffre d'affaires semestriel
I2S : hausse de 5,7% du chiffre d'affaires semestriel
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — i2S - Innovative Imaging Solutions a enregistré au cours du 1er semestre 2018, une hausse de 5,7% de son chiffre d'affaires, à 6.657,5 KE, par rapport au premier semestre 2017, marquée par une forte progression de l'activité durant le 2ème trimestre sur les deux divisions.

Des perspectives encourageantes avec des produits propres en cours de développement :
-Compte tenu de la dynamique des entrées de commandes du pôle Distribution d'une part et des succès commerciaux obtenus par certains clients équipementiers du pôle Applications d'autre part, la Société anticipe une meilleure contribution au chiffre d'affaires global 2018, attendu en croissance,
-Afin de mieux maîtriser son avenir et réduire sa dépendance aux ventes de produits spécifiques, i2S a initié plusieurs développements de produits propres, dans le domaine du Contrôle industriel non destructif et dans le secteur de la Santé et du Bien-être. Les ventes de ces produits propres devraient procurer une croissance significative du Chiffre d'Affaires et de la Marge Brute du pôle Applications, au cours des prochains semestres.

A plus long terme, les travaux de 'R&D' amont, menés dans le cadre de partenariats avec des laboratoires de recherche (LABCOMS), financés par des subventions et des prêts, se poursuivent. Les résultats de certains d'entre eux devraient permettre à la Société de se faire reconnaître comme un leader international sur des marchés en croissance et à forte Valeur Ajoutée,

La structure financière d'i2S reste saine et solide, lui permettant d'ordonnancer tous ses développements et de rester confiante sur la croissance attendue au cours des prochains semestres.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com