Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h37 Hybrigenics +11,52% 0,184€
  • ALHYG - FR0004153930
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Hybrigenics : quorum atteint ; l'Assemblée générale pourra valablement délibérer

Hybrigenics : quorum atteint ; l'Assemblée générale pourra valablement délibérer
Hybrigenics : quorum atteint ; l'Assemblée générale pourra valablement délibérer
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hybrigenics informe ses actionnaires que le quorum pour l'Assemblée générale extraordinaire a été atteint, et que l'assemblée générale mixte convoquée le 20 septembre pourra valablement délibérer sur l'ensemble des résolutions soumises aux votes des actionnaires.

L'ordre du jour porte essentiellement sur les comptes annuels 2018 et sur le projet de prise de contrôle d'Hybrigenics par DMS Group via un apport partiel d'actifs du pôle DMS Biotech, division de DMS Group dédiée aux biotechnologies. Dans l'attente des résultats de cette Assemblée générale, la cotation des titres Hybrigenics sera suspendue toute la journée du vendredi 20 septembre et reprendra le lundi 23 septembre à 9h.

Il est rappelé que DMS Group et Hybrigenics ont négocié depuis février l'apport de DMS Biotech, la division de DMS Group dédiée aux biotechnologies, à Hybrigenics. Les vérifications nécessaires et les analyses appropriées ('due diligences') ont été effectuées. Un commissaire à la scission et aux apports a été désigné par le Tribunal de commerce de Montpellier. L'évaluation par le commissaire à la scission et aux apports a conclu à l'équité de l'opération et un traité d'apport a été signé.

Ce projet d'apport partiel d'actifs a déjà été approuvé parl'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de DMS Group le 16 septembre. Il est donc maintenant soumis à l'approbation des actionnaires d'Hybrigenics. A l'issue de l'opération (émission d'actions nouvelles en rémunération de l'apport de DMS Biotech), DMS Group détiendrait 80% d'Hybrigenics et les actionnaires d'Hybrigenics avant l'opération en possèderaient 20%.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !