»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2019 à 11h09 Horizontal Software 0,00% 0,920€
  • ALHSW - FR0013219367
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Horizontal Software : contrat annoncé

Horizontal Software : contrat annoncé
Horizontal Software : contrat annoncé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Horizontal Software, éditeurs de logiciels du Capital Humain, annonce avoir signé récemment un contrat SaaS avec l'hôtel Pullman Montparnasse (Groupe Accor) pour la gestion des plannings opérationnels de ses équipes.

Le Groupe HSW a été retenu par l'Hôtel Pullman pour la mise en place d'une solution de planification pour la gestion de la productivité de son hôtel Montparnasse à Paris (300 salariés).
Ce contrat représente au total un budget de l'ordre de 100.000 euros sur 3 ans (dont 10% de chiffre d'affaires récurrent annuel). Ce contrat est une première avec cette chaîne hôtelière haut de gamme qui compte 13 hôtels en France.

Pour rappel, l'outil E-Optim qui est intégrée dans la solution de planification permet d'effectuer la génération automatique de planning en tenant compte des données économiques (chiffre d'affaires, traffics, etc.), des contraintes légales, organisationnelles et des préférences des collaborateurs.

L'E-optim continue donc à confirmer tout son potentiel en matière d'optimisation de la productivité opérationnelle. L'été dernier, cette innovation technologique a été lauréate du 3ième du Défi Opti-plan Mirage 2000 lancé par la Direction Générale des Armées (DGA). Ce concours était destiné à faire émerger une solution expérimentable par les forces armées pour proposer des pistes d'amélioration de la planification de la maintenance des matériels militaires dans un environnement complexe. Le Groupe Horizontal Software a été classé 3ème sur 4 lauréats (et 12 équipes sélectionnées).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com