Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 16h05 Hoffmann Green Cement -0,96% 20,700€
  • ALHGR - FR0013451044
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d'un contrat de fourniture exclusif avec CAPREMIB

Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d'un contrat de fourniture exclusif avec CAPREMIB
Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d'un contrat de fourniture exclusif avec CAPREMIB
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hoffmann Green Cement Technologies , pionnier du ciment décarboné, annonce la signature d'un contrat de fourniture exclusif avec CAPREMIB, spécialiste de la conception d'ouvrages préfabriqués en béton.
Le Groupe CAPREMIB, présent depuis 30 ans dans le secteur de la construction offre une large gamme de produits aux marchés du bâtiment et du génie civil. La qualité et l'innovation sont les priorités du Groupe CAPREMIB, qui pour se démarquer davantage encore de ses concurrents, a choisi Hoffmann Green Cement Technologies pour lui fournir des ciments à faible empreinte carbone afin de substituer partiellement ou totalement son approvisionnement en ciment traditionnel sur une partie de ses produits commercialisés en France. Ce contrat de partenariat commercial avec engagement de volume porte sur la réalisation d'écrans acoustiques préfabriqués mariant le bois et le béton réalisés à partir des ciments Hoffmann.

Le Groupe CAPREMIB a notamment réalisé plus de 1.000 pièces allant jusqu'à 11 mètres et 9 tonnes pour les gradins de Roland Garros, ou encore les poutres du futur site de maintenance et de remisage du matériel de la ligne 14 qui se déploie sur 6 hectares dans le cadre du Grand Paris Express. Spécialiste de la conception d'ouvrages préfabriqués, le Groupe CAPREMIB a également réalisé la structure béton des Tours DUO (39 étages) dans le 13e arrondissement de Paris conçues par les Ateliers Jean Nouvel.

Julien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, déclarent, "Nous nous félicitons de la signature de ce contrat avec CAPREMIB, acteur très innovant du secteur de la construction. Ce partenariat intervient après plusieurs mois d'essais techniques et permet au Groupe CAPREMIB de produire des panneaux acoustiques bois/béton en réduisant leur impact carbone. L'alliance du bois et du béton pour la fabrication de ce type de produits répond aux attentes du marché et illustre notre capacité à faire croitre le nombre d'applications toujours plus nombreuses pour l'utilisation de nos technologies."

Calendrier financier : Chiffre d'affaires et résultats semestriels 2020, le 5 octobre 2020 (post-bourse).

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !