Cotation du 22/09/2021 à 16h12 Hoffmann Green Cement -2,21% 26,500€

Hoffmann Green Cement : stable

Hoffmann Green Cement : stable
Hoffmann Green Cement : stable
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hoffmann Green Cement Technologies est stable à 29 euros ce jeudi, alors que le pionnier du ciment décarboné a annoncé la signature d'un contrat avec les Entreprises Nivet afin de fournir des ciments Hoffmann Green à destination du marché du béton prêt à l'emploi (BPE).
Hoffmann Green Cement fournira aux centrales à béton des Entreprises Nivet, acteur majeur dans la fabrication et la livraison de BPE, son ciment bas carbone et sans clinker. Ce partenariat permet à Hoffmann Green Cement de quadriller l'ensemble du marché parisien et du centre-ouest grâce aux dix-sept centrales à béton des Entreprises Nivet réparties au sein des filiales suivantes : la Société Francilienne de Béton, Béton Logistique Maréchal, Béton et Matériaux de la Loire, Béton Technique de la Loire et Béton Technique du Vignoble.

Il s'agit du second contrat signé avec un réseau de centrales à béton pour Hoffmann Green Cement. Ce nouveau partenariat marque la poursuite du développement de la Société sur le vaste marché du BPE. En France, près de 65% du ciment utilisé est destiné au marché du béton prêt à l'emploi, soit le marché de destination du ciment le plus important. Ce partenariat contribuera à livrer en BPE les acteurs de la construction comme notamment les entreprises générales ou encore les promoteurs immobiliers engagés auprès d'Hoffmann Green Cement.
Ce partenariat répond à la volonté des Entreprises NIVET d'accompagner leurs clients sur le chemin de la construction durable dont le bas carbone est un axe important...

"Hoffmann Green adresse à présent avec ses différents partenaires la Nouvelle Aquitaine, la Vendée, la région Centre et surtout la Région Parisienne. Nous comprenons de notre échange avec le management que d'autres signatures devraient intervenir prochainement" commente Portzamparc qui reste à "conserver" sur le dossier.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !