Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 10h56 Hipay Group -6,67% 8,400€
  • HIPAY - FR0012821916
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

HiPay : une sentinelle d'intelligence artificielle pour lutter contre la fraude

HiPay : une sentinelle d'intelligence artificielle pour lutter contre la fraude
HiPay : une sentinelle d'intelligence artificielle pour lutter contre la fraude

(Boursier.com) — HiPay lance HiPay Sentinel, une nouvelle technologie offrant aux marchands une gestion plus efficace de la fraude.

Avec une croissance de 14% au 1er trimestre 2017, le marché du e-commerce continue sa croissance, partout dans le monde. Cette forte hausse du volume de transactions en ligne confronte toujours plus les e-commerçants au risque de fraude. Le module de scoring de HiPay permet un 1er filtrage des transactions. A l'issue de cette première étape, un certain nombre de transactions requiert une analyse plus approfondie.

Cette revue demande des ressources et des compétences représentant un coût significatif. Il s'agit également d'un processus long qui tend à dégrader l'expérience des consommateurs dans la mesure où leurs paiements sont placés en suspens jusqu'à leur traitement manuel. Désormais partie intégrante de HiPay Sentinel, Smart Decision, fonctionnalité d'analyse des transactions automatique et auto-apprenante, permet de limiter les ressources allouées à cette revue et d'être beaucoup plus réactif dans le traitement des transactions à risque.

Pour le lancement de cet outil, les équipes R&D de HiPay ont travaillé en partenariat avec les leaders de l'industrie, prenant en compte leurs remarques et leurs attentes en terme de prévention contre la fraude en ligne.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !